◆ Entreprise provinciale R&Centre technologique D
◇ Avec une équipe de plus de 300 techniciens, dont plus de 10 titulaires d'une maîtrise ou plus et plus de 200 titulaires d'un baccalauréat ou plus, l'entreprise s'engage dans le développement, l'application et le service de peintures pour diverses industries telles que le transport maritime, les ponts, les véhicules, le génie chimique, les produits pharmaceutiques, les meubles en bois, l'alimentation, la construction, les autoroutes, les chemins de fer, l'énergie éolienne, les produits anti-pollution lourds.-corrosion et décoration.
◇ Le « multi » développé-alkyde coloré épais-la peinture en film pour wagons de marchandises ferroviaires" est d'époque-donner du sens.
◇ La formule « énergie-peinture alkyde économique et respectueuse de l'environnement, eau respectueuse de l'environnement-basé sur l'anti-peinture anticorrosion pour haute-wagons de voyageurs rapides, eau-technologie de revêtement d'amortissement basée sur les voitures particulières, haute-revêtements de protection des pales d'éolienne performants et haute-eau de performance-basé sur l'anti-Les revêtements anticorrosion pour pièces automobiles" ont atteint leniveau avancénational et peuvent remplacer les produits importés. S'appuyant sur la force technique de Shijiazhuang Paint Factory, une entreprise provinciale-niveau entreprise R&Un centre technologique D a été créé.
◆ Coopération technique internationale etnationale
◇ L'entreprise est établie depuis longtemps-relations de coopération stratégiques à terme et stables avec des coupes internationales-Fabricants de peinture de bord et institutions de recherche scientifiquenationales, menant une coopération horizontale de “production, apprentissage et recherche.” Elle a développé une série denouveaux produits dotés d'une technologie de pointe et d'une qualité fiable et a continuellement exploré le secteur de la découpe.-zones marginales de l’industrie.
◇ Dans les années 1980, elle a pris les devants en introduisant “époxy anti-produits de série de peinture de corrosion” de l'étranger et est devenu l'un des premiers fabricants en Chine à développer de lourds anti-revêtements anticorrosion.
◇ Dans les années 1990, le “peinture polyester insaturée pour meubles en bois” Le développement conjoint avec des fabricants de peintures japonais était à l'époque au premierniveau mondial.
◇ Ces dernières années, elle a mené une coopération technique avec des fabricants de peinture et des instituts de recherche des Pays-Bas, d'Italie, du Canada, du Royaume-Uni, d'Autriche, des États-Unis, de France, de Belgique et de Cuba. Les projets coopératifs ont remporté à plusieurs reprises des prix d'innovation technologique provinciaux et municipaux.




Notre mur d'honneur

